Choose_group_register

Si vous avez des commentaires, ou besoin d'aide sur un MODs ou une astuce, c'est ici.

Choose_group_register

Messagepar brube » Mar 29 Mar 2011 14:11

Nous avons installé ce mod sur notre forum, mais je n’arrive pas a le faire fonctionner.

À ce que je comprends, ce mod ajoute :
Groupe affiché à l’enregistrement:
Si coché, ce groupe pourra être choisi comme groupe par défaut lors de l’inscription

Dans la fonction gérer les groupes.

Si je coche cette option pour deux groupes, lors de l’inscription au forum ces deux groupes ne s’affichent pas, l’inscription ne fonctionne pas et nous indique le message suivant
Vous devez choisir un groupe par défaut. Si aucun groupe n’est disponible, veuillez contacter l’administrateur du forum ou le webmaster.

Pourriez-vous m’informer si j’oublie une configuration quelques parts? Nous utilisons le style subsilver2, est-ce qu’il se peut que le problème provienne de ce fait.

Ce que nous cherchons comme mods, est qu’à l’inscription nous puissions poser une question aux nouveaux inscrit et tout dépendant de la réponse, les membres sont inscrits soient dans un groupe que nous avons créé ou soit le groupe par défaut du forum, est-ce que ce mods pourrait faire ce travail.

Un gros merci pour votre aide.
brube
membre
membre
 
Messages: 2
Inscription: Mar 29 Mar 2011 13:55

Re: Choose_group_register et phpBB 3.0.8

Messagepar lolovoisin » Jeu 31 Mar 2011 09:00

non ce MODs ne permet pas de placer des personne suivant une question.
c'est juste un choix basique de groupe.

De plus ce mods n'a pas été fait pour subsilver2, juste prosilver
Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18

Re: Choose_group_register

Messagepar brube » Ven 1 Avr 2011 13:41

Merci pour l'information
brube
membre
membre
 
Messages: 2
Inscription: Mar 29 Mar 2011 13:55


Retourner vers Aide / Remarques / Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron