Problème avec le Mod Edit_only_last_post

Si vous avez des commentaires, ou besoin d'aide sur un MODs ou une astuce, c'est ici.

Problème avec le Mod Edit_only_last_post

Messagepar tornado2 » Dim 15 Nov 2009 16:26

Bonjour,

Ma question concerne votre Mod Edit_only_last_post.
Je l'ai installé et celui-ci est bien visible dans les permissions, mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas, quelle que soit la "configuration choisie" dans le Panneau d'administration :
- Pour le groupe "Utilisateurs" sur un forum en particulier, je sélectionne "Oui" pour "Peut éditer un de ses messages" et "Oui" pour "Peut seulement éditer son dernier message" > Tous les messages sur ce forum peuvent être édités.
- Si je sélectionne "Non" pour "Peut éditer un de ses messages" et "Oui" pour "Peut seulement éditer son dernier message" > Aucun message sur ce forum ne peut être édité.

Y aurait-il d'autres paramètres à prendre en compte ?

Merci de votre attention.
Anthony.
Image
tornado2
membre
membre
 
Messages: 1
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:18
Localisation: Nanterre, 92

Re: Problème avec le Mod Edit_only_last_post

Messagepar lolovoisin » Jeu 19 Nov 2009 06:37

Bonjour,

désolé de ne pas pouvoir vous répodnre pour le moment, masi je ne suis pas disponible pour des tests.
je devrias pouvoir faire ceci ce week-end, je vous tiendrais au courant :)
Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18

Re: Problème avec le Mod Edit_only_last_post

Messagepar lolovoisin » Jeu 26 Nov 2009 15:18

Bon un petti up pour vous dire que je ne vous ai aps oublié, masi il m'a fallut plus de temsp que prévu pour valider tous mes MODs en 306?

Donc pour votre problème, il faut bien sur avoir "Oui" pour "Peut éditer un de ses messages".
ensuite si vous activez "Peut seulement éditer son dernier message", dans les permissions groupe/forum alors les membres de ce groupe ne pourront éditer QUE leur dernier message et non pas TOUS les messages.

Ceci n'est cependant valable que pour les simple membres, pas pour les admins ou modos ;)
Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18

Re: Problème avec le Mod Edit_only_last_post

Messagepar Orphee » Mer 12 Mai 2010 08:45

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce mod, malheureusement, il ne fonctionne pas sur mon forum.
Est-ce qu'il ne fonctionne que pour le groupe par défaut "Utilisateur enregistrés" (je n'ai pas vérifié) ?
Tous mes utilisateurs sont dans un groupe "Utilisateurs présentés", une fois qu'il se sont présentés.
Je suis sur Phpbb 3.0.5.
J'ai bien tout renseigné, j'ai bien activé "l'utilisateur peut éditer un de ses messages" et dans divers "l'utilisateur peut editer QUE le dernier message"
Malgré ça, l'utilisateur peut éditer tous ses messages (j'ai fait le test avec un compte de test.)

Une idée ?

Merci :)
Orphee
membre
membre
 
Messages: 4
Inscription: Mer 12 Mai 2010 08:37

Re: Problème avec le Mod Edit_only_last_post

Messagepar lolovoisin » Mer 12 Mai 2010 09:47

Je l'ai en test sur mon forum et il fonctionne bien.
la permission exacte est "Peut seulement éditer son dernier message", et c'est une permission de groupe/forum.
Vous avez bien vidé le cache du forum aprés avoir fait les modifs ?
Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18

Re: Problème avec le Mod Edit_only_last_post

Messagepar Orphee » Mer 12 Mai 2010 10:43

Oui, je l'ai fait plusieurs fois.

Je peux te donner un accès temporaire à l'admin du forum si tu le souhaites :)
Orphee
membre
membre
 
Messages: 4
Inscription: Mer 12 Mai 2010 08:37

Re: Problème avec le Mod Edit_only_last_post

Messagepar Orphee » Mer 12 Mai 2010 11:39

Il n'y a qu'une chose qui diffère à la base sur mon forum, c'est que j'ai rajouté la fonction quick édit :

Dans le viewtopic_body.html j'avais ça :

Code: Tout sélectionner
<!-- IF postrow.U_EDIT --><li class="quick-edit-icon"><a href="#" id="quick_edit{postrow.POST_ID}" onclick="quick_edit({postrow.POST_ID}); return false;" title="{L_QUICKEDIT_POST}"><span>{L_QUICKEDIT_POST}</span></a></li><!-- ENDIF -->
<!-- IF postrow.U_EDIT --><li class="edit-icon"><a href="{postrow.U_EDIT}" title="{L_EDIT_POST}"><span>{L_EDIT_POST}</span></a></li><!-- ENDIF -->


Je l'ai adapté de cette manière pour le rendre cohérent avec ton mod :

Code: Tout sélectionner
<!-- IF postrow.U_EDIT -->
   <!-- IF not postrow.U_EDIT_LAST_POST_ONLY or postrow.S_LAST_ROW-->
   <li class="quick-edit-icon"><a href="#" id="quick_edit{postrow.POST_ID}" onclick="quick_edit({postrow.POST_ID}); return false;" title="{L_QUICKEDIT_POST}"><span>{L_QUICKEDIT_POST}</span></a></li>
   <li class="edit-icon"><a href="{postrow.U_EDIT}" title="{L_EDIT_POST}"><span>{L_EDIT_POST}</span></a></li><!-- ENDIF -->
<!-- ENDIF -->


Je pense que c'est bon pourtant... :/
Orphee
membre
membre
 
Messages: 4
Inscription: Mer 12 Mai 2010 08:37

Re: Problème avec le Mod Edit_only_last_post

Messagepar Orphee » Mer 12 Mai 2010 11:55

Apparement ça fonctionne maintenant !

Lorsque je tentais de raffraichir mon template, j'avais l'erreur suivante : "Could not open ./../styles/prosilver/template/colour_swatch.html"
Qui n'apparaissait pas quand je vidais le cache du forum.

J'ai vu sur un sujet qu'il fallait que je lance une requete SQL : DELETE FROM `phpbb_styles_template_data` WHERE `template_filename`= 'colour_swatch.html';

J'ai fait ça, j'ai raffraichi le template, ça a marché.

Maintenant ça fonctionne (j'ai également rajouté un espace avant le --> de la ligne suivante :

Avant : <!-- IF not postrow.U_EDIT_LAST_POST_ONLY or postrow.S_LAST_ROW-->

Après : <!-- IF not postrow.U_EDIT_LAST_POST_ONLY or postrow.S_LAST_ROW -->

Et maintenant ça semble OK.
Orphee
membre
membre
 
Messages: 4
Inscription: Mer 12 Mai 2010 08:37

Re: Problème avec le Mod Edit_only_last_post

Messagepar lolovoisin » Mer 12 Mai 2010 13:21

Oui effectivement si vous avez d'autres MODs, la recherche est plus difficile, mais dans ce cas, faites une recherche partielle c'est plus simple, style le début de la ligne à rechercher ;)

Pour l'espace, oui ça fait plus propre mais bon je ne pense pas que cela influe sur le MODs, mais à faire les choses autant les faire bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18

Re: Problème avec le Mod Edit_only_last_post

Messagepar Dakin Quelia » Mar 25 Mai 2010 02:57

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais il me semble que pour le tag <!-- --> l'espace est très important. Il n'en faut pas trop ni trop peu. :)

J'ai déjà testé en collé pour voir et ça ne fonctionnait pas.

A bientôt,
Dakin Quelia
membre
membre
 
Messages: 16
Inscription: Mer 18 Fév 2009 18:50


Retourner vers Aide / Remarques / Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron