Déplacer le nom de l'émetteur

Si vous avez des commentaires, ou besoin d'aide sur un MODs ou une astuce, c'est ici.

Déplacer le nom de l'émetteur

Messagepar scn68100 » Jeu 15 Oct 2009 16:38

Bonjour,

Quand on "post" un message, le nom de l'émetteur apparait juste sous le titre du message.
Il faut cliquer sur le titre pour lire le message.
Si le click de la souris est mal ajusté, la proximité de l'émetteur sous le titre fait que l'on est dirigé sur la page "Consulte un profil".
Pour éviter ce désagrément, ne pourrais-t-on pas décaler les coordonnées d'origine du message sur la droite ? Voir le supprimer, puisqu'elles se retrouvent sur la partie droite, colonne "Dernier message"

Je pense qu'il est possible de faire ceci en "jouant" sur les fichiers de style, mais je n'ai pas assez de savoir pour le faire
J'ai consulté la documentation, mais je n'ai pas trouvé. Du moins, je lisais les sujets, et même si la réponse était dans le corps du message, le titre du sujet n'était pas suffisamment explicite …
J'ai vu un tutoriel intéressant, "Localiser un élément de son forum dans ces fichiers"
Mais je n'ai pas de mot clef suffisamment restrictif. Une recherche avec "par" me donne une liste impressionnante de fichier !

J'espère poster dans le bon forum

Pouvez-vous m'aider ? Merci
scn68100
membre
membre
 
Messages: 2
Inscription: Sam 10 Oct 2009 06:16

Re: Déplacer le nom de l'émetteur

Messagepar lolovoisin » Mar 20 Oct 2009 14:38

bonjour,

je vous invite à poser votre question ici : http://forums.phpbb-fr.com/support-utilisation-phpbb3/

Le forum actuel est là pour de l'aide sur mes MODs ou des propositions éventuelles ;)

En vous remerciant par avance.

Lolovoisin.
Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18

Re: Déplacer le nom de l'émetteur

Messagepar scn68100 » Mer 21 Oct 2009 07:01

Merci pour vos informations
Je déplace mon message, et clos le sujet
Cordialement
scn68100
membre
membre
 
Messages: 2
Inscription: Sam 10 Oct 2009 06:16

Re: Déplacer le nom de l'émetteur

Messagepar lolovoisin » Mer 21 Oct 2009 15:47

Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18


Retourner vers Aide / Remarques / Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron