lien site

Si vous avez des commentaires, ou besoin d'aide sur un MODs ou une astuce, c'est ici.

lien site

Messagepar alina humanis » Mer 16 Sep 2009 15:20

Je me sens bien bête, mais je tente d'enregistrer le code js pour inscrire mon forum sous un onglet de mon site dans le menu, et bien sur, je n'y arrive pas :( tout fonctionne parfaitement, j'ai accès au forum, tout au bout de mon adresse de site internet, mais comment je peux l'annoncer dans le site et créer ce fameux lien qui en cliquant, permettra aux visiteurs de s'y rendre automatiquement ?
alina humanis
membre
membre
 
Messages: 2
Inscription: Dim 13 Sep 2009 12:28

Re: lien site

Messagepar lolovoisin » Mer 16 Sep 2009 16:57

bonjour (c'est pas mal pour commencer une conversation, non ?)

Sinon, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.
Si c'est pour du support sur un forum phpbb, il faut vous rendre sur le forum de support officiel, à savoir http://forums.phpbb-fr.com

Sur ce forum le support ne peut se faire que pour une astuce ou un MODs présent sur ce forum ;)

Lolovoisin.
Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18

Re: lien site

Messagepar alina humanis » Ven 18 Sep 2009 09:00

bonjour, bonsoir :roll:

pardon pour le dérangement - je me trouvais à faire lecture sur vos pages, et oui il est question d'un forum phpbb mais je me rends sur l'autre forum sans délais - disons que je suis nouvelle dans le langage "forum" et SQL et rataplan! alors que j'ai fait fausse route momentanément n'est pas de mauvaise foi, mais merci beaucoup pour la redirection, j'y cours... sans doute devrai-je formuler ma question autrement, puisque vous n'avez rien compris... :?
alina humanis
membre
membre
 
Messages: 2
Inscription: Dim 13 Sep 2009 12:28

Re: lien site

Messagepar lolovoisin » Ven 18 Sep 2009 10:16

il n'y a pas de mal ;)

J'ai vu votre sujet, que j'ai d'ailleurs déplacé dans la bonne section, à savoir coding, puisque cela concerne votre site et non pas phpBB directement ;)

Donc on continuera là-bas ;)
Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18


Retourner vers Aide / Remarques / Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron