Forum devenue indisponible

Si vous avez des commentaires, ou besoin d'aide sur un MODs ou une astuce, c'est ici.

Forum devenue indisponible

Messagepar Minshara » Mar 23 Juin 2015 17:06

Bonjour, depuis quelques jours, et ce sans aucun changement de ma part, mon forum est devenue indispnible, à la place ces lignes s'affichent :

Warning: require() [function.require]: Unable to access ./includes/template.php in /htdocs/Origin-project/common.php on line 86
Warning: require(./includes/template.php) [function.require]: failed to open stream: Permission denied in /htdocs/Origin-project/common.php on line 86
Warning: require() [function.require]: Unable to access ./includes/template.php in /htdocs/Origin-project/common.php on line 86
Warning: require(./includes/template.php) [function.require]: failed to open stream: Permission denied in /htdocs/Origin-project/common.php on line 86
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './includes/template.php' (include_path='.:/usr/share/php') in /htdocs/Origin-project/common.php on line 86

il y a quelques jours, la même chose m'était arrivé, mais (je suis sur LWS) le support de mon serveur avait remédé à ce problème (le 17 juin) puis celà a recommencé le 21, sauf que cette fois, changement de personel ou autre, ils n'arrivent pas a rétablir le forum, j'ai essayer une restauration mysql, mais rien n'y change, il semble manquer le fichier template (alors que je n'avais procédé à aucune manipulation ) , pouvez vous me guider dans les étapes à suivre afin de rétablir le forum? Merci

(peu être le poste est mal placé dans la rubrique, déplacez le si nécéssaire et désolé)
Minshara
membre
membre
 
Messages: 1
Inscription: Mar 23 Juin 2015 17:01

Retourner vers Aide / Remarques / Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron