Accès PCM par les utilisateurs

Si vous avez des commentaires, ou besoin d'aide sur un MODs ou une astuce, c'est ici.

Accès PCM par les utilisateurs

Messagepar lincal » Dim 14 Sep 2014 10:38

Bonjour,

Je viens de voir un problème sur mon forum http://www.instinct-photo.fr : les utilisateurs ont accès au panneau de contrôle du modérateur !
Mais je ne trouve pas les permissions correspondantes pour les supprimer : pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance.
lincal
membre
membre
 
Messages: 2
Inscription: Dim 14 Sep 2014 09:32

Re: Accès PCM par les utilisateurs

Messagepar lolovoisin » Lun 15 Sep 2014 08:07

Bonjour,

vous pouvez utiliser ce tuto pour tracer les permissions d'un utilisateur : viewtopic.php?f=8&t=5
Dans tous les cas, si il a accès au panneau de modération, c'est soit qu'il a un droit de modération dans son profil, soit que le groupe dans lequel il est à des droits de modérations.
Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18

Re: Accès PCM par les utilisateurs

Messagepar lincal » Lun 15 Sep 2014 11:44

Bonjour,

Merci pour ce tuto :)
J'ai encore appris une fonction intéressante sur la visualisation des différentes combinaisons de permissions 8-)

Par contre, je ne trouve pas pour autant de solution à mon problème, je ne trouve aucune permission de modération aux utilisateurs.
Je leur avais mis une permission d'amin avec le MOD Moderator Messages pour qu'ils puissent voir ces messages, mais j'ai désinstallé le MOD qui ne fonctionne pas sur l'un de mes styles, et tout semble revenu à "NON3 partout, tant pour la partie admin que modération :?:
lincal
membre
membre
 
Messages: 2
Inscription: Dim 14 Sep 2014 09:32


Retourner vers Aide / Remarques / Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron