les pièces jointes sur PHPBB

Si vous avez des commentaires, ou besoin d'aide sur un MODs ou une astuce, c'est ici.

les pièces jointes sur PHPBB

Messagepar Caphaddock » Lun 25 Nov 2013 22:27

Désolé, je dois être miro, mais à 74 printemps, votre indulgence = bienvenue.
J'ai un big pb : comment gère-t-on les pièces jointes sur la version 3
J'ai vu les réponses antérieures de 2007 à 2012, mais le Pd'A de ma version chargée il y a 15 jours ne comporte pas la rubrique messages ni l'expression gérer les extensions, mais réglage des message et pas un mot sur les extensions. J'ai cherché partout et je ne vois rien ! C'est la grosse brume d'hiver.

Merci d'avance
Caphaddock
Caphaddock
membre
membre
 
Messages: 3
Inscription: Lun 25 Nov 2013 22:12

Re: les pièces jointes sur PHPBB

Messagepar Caphaddock » Mar 26 Nov 2013 17:26

Hum, la brume s'épaissit !!!

J'ajoute qu'en début juillet, j'ai téléchargé et installé la version 3.0.11 en local avec Wampserver. Il fonctionne au poil.
Dans le panneau d'Administration, j'ai bien un onglet MESSAGES qui permet de gérer les BBcodes et les Fichiers joints et pour ces derniers, j'ai bien les rubriques gérer les extensions et gérer les groupes d'extensions.
En outre, quand je charge cette version 3.0.11 il m'indique bien que la version actuelle est la 3.0.12.
Donc il y a une quinzaine quand je me lance pour mon groupe de travail, je charge bien évidemment la version 3.0.12 sur mon serveur avec cpanel, tout se passe bien et quand je veux ajouter ma première pièce jointe, il m'envoie sur les roses côté épine. Alors je cherche, je cherche encore avant de vous déranger et rien nada. Je suis donc grojean comme devant vis à vis de mon groupe à qui j'ai promis la lune pour début décembre.
Re question : où est passée la gestion des extensions des fichiers joints sur la 3.0.12 ??? J'aimerais une réponse rapide
La frénésie du changement qui parcoure une grande partie des développeurs, c'est bien, mais si les fonctionnalités existantes sur lesquelles on compte disparaissent ...ou sont tellement bien planquées ... pourquoi prendre ce forum ??? que je suis depuis le début( 1 et 2) avec une interruption de 5 ans.
Caphaddock
membre
membre
 
Messages: 3
Inscription: Lun 25 Nov 2013 22:12

Re: les pièces jointes sur PHPBB

Messagepar Caphaddock » Mer 27 Nov 2013 14:45

Bien,

Votre silence est éloquent !

PHPBB 3.0.12 touchée coulée !

Il ne me reste donc que 2 solutions à mon problème, soit revenir à la 3.0.11 si c'est possible, soit aller à la concurrence !!
Cette dernière solution ne m'enchante guère, mais vous ne me donnez pas un grand choix !!! Grrrrrrrrrrrr. :mrgreen:
Caphaddock
membre
membre
 
Messages: 3
Inscription: Lun 25 Nov 2013 22:12

Re: les pièces jointes sur PHPBB

Messagepar lolovoisin » Jeu 28 Nov 2013 13:37

Bonjour,

j'ai déplacé votre sujet dans le bon forum.
Ensuite désolé mais je ne suis pas dispo tous les jours et là je suis pris jusqu'à ce soir car j'ai eu une semaine chargée.
Je regarderais votre question et vous donnerais une réponse dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18

Re: les pièces jointes sur PHPBB

Messagepar lolovoisin » Ven 29 Nov 2013 09:10

Pourriez vous me dire ce que vous ne voyez pas ?
Si c'est l'onglet "Ajouter des fichiers joints" lors de la rédaction des messages, c'est une permission qu'il faut configurer dans votre panneau d'administration, suivant le groupe de vos utilisateurs.

Si c'est la gestion des Fichiers joints, cela se trouve dans votre panneau admin, onglet messages
Avatar de l’utilisateur
lolovoisin
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 408
Inscription: Ven 28 Nov 2008 10:18


Retourner vers Aide / Remarques / Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron